Soutenir une industrie avec des marques de confiance

L'ACIPR représente des fabricants de peinture et de revêtements réputés vendant des maques qui ont été vendues depuis plus d'un siècle au Canada. Ces marques sont au sommet de leurs performances pour les clients, toutes fonctionnant au plus haut niveau de durabilité. L'ACIPR représente aussi des fournisseurs, des distributeurs et des sociétés affiliées fournissant des ingrédients essentiels à une large gamme de produits.

Ces marques contribuent énormément à la durabilité de la planète, notamment: des émissions ou des émissions de VOC à zéro qui améliorent la qualité de l'air pour tous, la grande majorité des produits sont maintenant à base d'eau plutôt que de solvants, une très forte récupération et recyclage de la peinture au Canada pour une véritable approche d'économie circulaire en ce qui concerne les résidus de peinture et une fonctionnalité et des performances accrues de chaque revêtement sur le marché.

Ces marques aident les consommateurs et les autres secteurs de l'industrie à réduire LEUR empreinte environnementale en: augmentant le cycle de vie des produits en retardant le besoin de nouvelles ressources en matières premières, en envoyant moins de déchets aux sites d'enfouissement avec une récupération accrue des ressources et une réduction des coûts pour les communautés et en ajoutant une valeur importante aux produits de tous les autres secteurs.

La durabilité vise à répondre aux besoins du présent sans compromettre les besoins du futur au travers de trois piliers principaux: économique, environnemental et social. L'industrie du revêtement a adopté ce concept.

AMÉLIORER LA CONFORMITÉ
& ET RÉDUIRE LES RISQUES

Accéder au calendrier
de conformité
de l'ACIPR

Gérer les alertes
et les abonnements
réglementaires

Données sécurisées
et fiables

Produits chimiques
critiques informations
de gestion

Construire la marque
Confiance et fidélité

Pas encore membre de l'ACIPR? Inscrivez-vous aujourd'hui et accédez à des informations qui amélioreront considérablement vos objectifs en matière de production, de vente et d'expédition de produits de peinture et de revêtements au Canada.

Membres

Les entreprises membres de l'ACIPR obtiennent les perspicacité et les informations nécessaires pour vendre leurs produits au Canada.

Supporting an Industry of Trusted Brands

As a not-for-profit industry association, CPCA represents respected paint and coatings manufacturers selling brands that have been sold for more than a century in Canada. These brands are at the peak of their performance for customers, all functioning at the highest levels of sustainability. CPCA also represents suppliers, distributors and affiliated companies supplying critical ingredients for a wide range of product formulations.

These brands contribute greatly to environmental sustainability including: greatly reduced or zero-VOC emissions improving air quality for all; almost all architectural products in Canada are now water-based; very strong paint recovery and recycling programs in Canada for a true circular economy approach to leftover paint waste; and increased functionality and performance of every coating on the market today.

These brands help both consumers and other industry sectors reduce THEIR environmental footprint by: increasing the life-cycle of products; delaying the need for new raw material resources; decreasing paint waste going to landfill with greater resource recovery and lower costs for communities; and adding important value to products used in every other industry sector.

The widely accepted definition of sustainability is stated as, "meeting the needs of the present without compromising the needs of the future via three main pillars: economic, environmental, and social." The coatings industry has embraced this concept on all fronts as you will see throughout this website.

ENHANCING COMPLIANCE
& MITIGATING RISK

Access CPCA's Compliance Calendar

Manage Regulatory Alerts & Subscriptions

Secure & Reliable Data

Critical Chemicals
Management Information

Build Brand
Trust & Loyalty

Not yet a CPCA member? Join today & access information that will significantly improve your objectives in producing, selling, and shipping paint and coatings products in Canada.

Members

CPCA Member Companies gain insight and information they need to sell their products in Canada.